Une personne lit à la bibliothèque

« Nous lisons ! »

Description

Partager la littérature : Nous lisons des textes courts et des poèmes, puis nous échangeons nos impressions, nos perceptions et nos interrogations dans une ambiance détendue. « Nous lisons ! » s'inspire de la méthode de la « lecture partagée ». L'accent est mis sur le plaisir de lire. Ainsi, les bienfaits apaisants et ressourçants de la littérature peuvent se déployer pleinement.

Cette offre s'adresse à tous ceux qui souhaitent redécouvrir leur passion pour la littérature. Aucune connaissance littéraire préalable n'est requise.

Veuillez noter que le nombre de places est limité.

Où et quand

Mardi 15 octobre 2024, 16h00 - 17h00
Bibliothèque centrale
Salle Friedo-Lampe, au-dessus du 1er étage dans le hall des murs

Événement gratuit